LIVRAISON ET RETOURS

tisanes Herbal teas icon

POLITIQUE DE LIVRAISON ET DE RETOURS

Toutes les commandes sont généralement expédiées par Postes Canada, ou par un transporteur privé pour la région métropolitaine de Montréal.

Livraison Standard
Nous offrons la livraison standard gratuite au Canada lorsque vous dépensez 75 $ ou plus et des frais fixes de 9 $ pour les commandes de moins de 75 $.

Livraison Express
Nous offrons la livraison express au Canada au coût de 24,99 $.

Malheureusement, nous n’expédions pas actuellement à l’international.

  • Québec 1-3 jours ouvrables
  • Nouvelle-Écosse 2-3 jours ouvrables
  • Nouveau Brunswick 3-5 jours ouvrables
  • Colombie Britannique 3-5 jours ouvrables days
  • Île du Prince Edouard 3-5 jours ouvrables
  • Terre-Neuve-et-Labrador 3-5 jours ouvrables
  • Saskatchewan 3-5 jours ouvrables
  • Manitoba 3-5 jours ouvrables
  • Alberta 3-5 jours ouvrables
  • Yukon 3-5 jours ouvrables
  • Territoires du Nord-Ouest 3-5 jours ouvrables

Une fois que votre commande est passée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée.

En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter notre équipe des ventes par courriel à l’adresse sales@tisanes.ca. Veuillez noter qu’il peut nous falloir plus de temps que d’habitude pour vous répondre pendant les périodes particulièrement chargées.
Dès que votre colis est expédié, nous vous envoyons une notification par courrier électronique contenant un lien vous permettant de suivre votre envoi.

Le thé n’est ni remboursable ni échangeable une fois ouvert car il s’agit d’un produit alimentaire. Pour les retours et les échanges de thé et d’accessoires non-ouverts, veuillez nous contacter à sales@tisanes.ca. Votre satisfaction est cruciale pour nous ici à TISANES, si vous avez d’autres problèmes ou préoccupations, veuillez contacter notre représentant du service clientèle dans les 14 jours suivant la réception.

Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la destination. Veuillez noter que pour toute raison indépendante de notre volonté, la livraison peut être retardée (intempéries, colis perdus ou volés, etc.). Les frais d’expédition sont basés sur les destinations de livraison les plus urbaines. Les Territoires du Nord sont soumis à des coûts et des délais de livraison différents de ceux des autres provinces en raison de limitations logistiques.